top of page

Bientôt en France !

  • Photo du rédacteur: Rose & Hans Lemaire Andia
    Rose & Hans Lemaire Andia
  • 6 mars 2018
  • 2 min de lecture

Bonjour les ami(e)s, voyageurs, voyageuses, mordus de vélo ou de traîneaux, c’est nous Rose et Hans !

Voilà enfin un peu de temps libre pour organiser notre nouveau voyage en France à vélos !

Alors, tout d’abord faisons un point.

Concernant le Chili, nous vous invitons toutes et tous à aller écouter notre SOUND MAP pour délecter votre appareil auditif de nos prises de son enregistrées au cour du voyage…

Aussi, pour ceux et celles qui n’auraient pas suivi toutes nos nouvelles vous pouvez lire nos aventures ici

N’hésitez surtout pas aller sur Au son du Chili qui a eu un petit relooking et d’attiser votre curiosité en cliquant sur le petit onglet en haut à droite pour y découvrir… aller, cliquez !

Enfin, étant donné que Au son du Chili a perdu son jolie nom de domaine, nous avons décidé de passer par wordpress pour créer notre nouveau site officiel regroupant nos différents projets Au son du Chili et À l’écoute de la France tous les deux en liens avec le voyage à vélo et le retour à nos racines.

À propos de cet itinéraire en France ?

Nous avons un peu remodeler le premier qui vous avez été envoyé il y quelques mois et avons pris la décision de couper plus vite en direction du Sud. Ainsi, nous quitterons Paris en direction de Clermont Ferrand puis nous passerons par Lyon, Grenoble, Gap puis Nice, la suite du parcours suit l’initial que vous pouvez re-découvrir maintenant. Si jamais vous vivez sur ce premier bout de route, nous serons ravis de pouvoir venir vous voir et partager un moment avec vous !

Un dernier petit mot sur notre nouveau voyage à vélo : en plus de pédaler le pays à la découverte de ses paysages et de ses habitants, ce sera aussi une étape pour Rose, celle de retrouver son pays après 7ans vécu à l’extérieur. Ainsi, ce voyage se transformera en vélo-(re-)portage avec pour fil conducteur la question de l’identité et de ses racines afin de comprendre d’où l’on vient pour apprendre à aimer son pays et à retrouver ses racines oubliées.

Nous vous invitons à visionner notre vidéo de présentation pour mieux vous mettre dans le bain :)

De plus, nous aimerions d’ors et déjà organiser des rencontres avec des personnes qui souhaiteraient témoigner de leur expérience du retour en France après plusieurs années d'expatriations ou tout simplement partager sur la question de l'identité et des racines, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous voulez participer au projet et n'hésiter pas à en parler autour de vous ! Merci :)

Merci beaucoup

Deux vélophiles !

H&R

 
 
 

Comments


bottom of page